Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"The Final Sign Of Evil"
"The Final Sign Of Evil"
Publicité
Derniers commentaires
Archives
30 avril 2009

Bon, j'sais plus quoi raconter...

Pause involontaire du blog...

Bah oui, j'ai rien à dire ces temps-ci...
La politique tourne en rond et ne me fait donc plus triper, j'ai plus d'inspi pour les conneries, j'ai maté tellement de nanars que je pourrai jamais faire toutes les chroniques, il m'est pas arrivé grand chose de bandant durant ces dernières semaines...

Le blanc quoi !
Le grand rien sidéral !
Presque aussi profond et insondable que le cul de Brian Molko.

Bon, ouais, j'pourrai vous raconter mes problèmes, mais tout le monde s'en tape, et de plus, je suis pas un skyblogger...
(Ouais, t'as un skyblog, t'es un boulet ! Encore plus que si t'as un compte Facebook !)
Puis bon, j'ai toujours évité de m'épancher sur mes états d'âme dans ces pages.

La seule chose notable, c'est que j'ai perdu ma voix...
Mes sucs gastriques ont cuit mes cordes vocales, littéralement !
Ouais, j'ai du mal à chanter.
Sur que ça m'fout les glandes, mais bon, ça reviendra !
Avec le temps, et surtout en me calmant.
Bref, pas de complaintes, non !

Sinon ?
Heuuuuuu...

Bon, j'vous lèche, j'ai encore un peu du web à découvrir !
En gros, j'ai plus rien à dire (encore moins qu'il y a 5 minutes) alors j'me casse !

Sam le viking.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité